Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Ré-enregistrement de "Under the Sign of Hell"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:42:05
Le son de UTSOH est parfait, le drumkit est le meilleur que j'aie jamais entendu, le chanteur est aussi un de mes préférés... donc ça sert à rien pour nous. Je jetterai une oreille par curiosité, mais c'est gadget.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:24:15
Gaahl revient


Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:51:53

citation :
botteur dit :Gaahl revient


Pour quoi faire?

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:36:54
Ben pour sucer les membres du groupe.
Plus serieusement je sais pas trop quoi penser de ca, a part
que c'est comme le Stormblast de Dimmu Borgir , un
réengistrement inutile.Comme les classiques de Sodom réengistrés sur The Final Sign of Evil .

inventorofevil a été averti pour ce message

Lundi 11 Octobre 2010 - 07:44:10
ça peut être pas mal, bien que je ne pense pas qu'il ne dépasseront l'original.
Enfin, je  l'écouterais pour voir le travail qu'il auront fait dessus.


Lundi 11 Octobre 2010 - 12:02:30
Bonne nouvelle.
 
 
 
 
En attendant le résultat.

Lundi 11 Octobre 2010 - 12:04:12
C'est la mode en ce moment ? Immortal aussi à annoncer ce type de news il y a peu, je ne suis pas contre l'idée de voir des chef-d'œuvre comme UTSOH réenregistrés, tout dépend de qui produit, si ils trouvent un son adéquat, le résultat peut-être très bien, mais pitié, pas une production asseptisé, et un changement de batteur si possible...

Je pense par contre que Pest s'est donné à fond, lui qui semblait très motivé de son retour dans Gorgoroth, et c'est aussi lui qui fait beaucoup sur UTSOH


Lundi 11 Octobre 2010 - 18:52:22
C'est tout de même une très bonne nouvelle !
Espérons juste que la production ne soit pas aussi propre est plate que sur QPAST ce qui avait un peu gâché le résultat final malheureusement.

Pour les vocaux de Pest, j'ai totalement confiance et je sais qu'une nouvelle fois il excellera dans son chant.


Lundi 11 Octobre 2010 - 23:48:14
je comprend pas bien,a quoi sa sert de ressortir  cet album,qu'on peut trouver facilement,a part pour vendre,enfin bon je risque pas de le racheter meme si les musiciens ont change0

Mardi 12 Octobre 2010 - 11:43:12

citation :
lecharognard dit : je comprend pas bien,a quoi sa sert de ressortir  cet album,qu'on peut trouver facilement,a part pour vendre,enfin bon je risque pas de le racheter meme si les musiciens ont change0

...Sauf qu'il sera réenregistré... Tu suis ou bien ?